Phil77560 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Petit soucis, petite question.... Quand je regarde dans mes contacts, ils sont en double.... Pourtant j'ai demandé l'affichage de ceux de Google uniquement... COmment remedier à ça ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Et sur Google ils sont pas en double ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefdu63 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Tu les a tous en double ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalt Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Parfois la synchro avec le compte google déconne et ça donne du contact en double pas forcément des deux coté, vécu sur un samsung ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loctom Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Je déterre mais c'est pour donner une solution qui avait fonctionné pour moi: Sur Gmail, allez dans Contacts, puis sur le bouton Plus il y a l'option "Rechercher et fusionner les doublons" Une fenêtre s'ouvre pour indiquer les doublons trouvés et pour permettre leur fusion. Voila pour ceux que ça peut intéresser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.