Alx Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour à tous. Voilà, j'ai envie de me (re)mettre au dev' Android, mais je n'ai toujours pas de téléphone Android... Ne me tapez pas !!! Je suis un inconditionnel de l'iphone, je ne vous le cache pas. Mais j'aimerai bien "tester" l'Android market un peu, et donc il me faut un smartphone. Je n'ai aucun critère sur le poids, l'esthétique ou les accessoires disponibles (boussole et gps je m'en fous par exemple). je n'ai meme pas de critere pour le prix... la chance non ? :) le seul critère que j'ai c'est qu'il me faut un smartphone avec la resolution d'ecran la plus repandue. j'ai vu qu'il y avait principalement du 324x480 et du 480x800. il faudrait aussi qu'on m'explique comment ca se passe si on developpe une application en 320x480 quand elle tourne sur un telephone en 480x800. l'application tourne quand meme ou pas ? ce serait sympa que vous m'aidiez a faier mon choix. merci d'avance Alx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Nexus one si tu veux tester sur le dernière version d'android hors emulateur Samsung Galaxy S si tu développer des jeux ou des applications multitouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 milestone aussi... 2.1 tres bon support pour jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 j'ai été il y a très peu dans ton cas, j'ai choisi un acer liquid pas chère, haute résolution, très bon moyen de gamme grosse communauté derrière je suis très content de mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.