Aller au contenu

Voir mes photos sur mon disque dur de PC !?!


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Pourriez vous répondre à ma question svp ? D'avance merci.

Comment puis faire pour que ma tablette ai la capacité d' aller voir des photos présentes sur un disque dur dans mon PC de bureau.

Pour info, mon PC de bureaux est relié en Ethernet à ma Freebox V6. Une appli Android peut être !?

Merci pour votre aide.

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application all share play de Samsung c'est possible parce que je l'ai déjà essayé pour ecouter de la musique.

Il faut installer le logiciel sur ton pc aussi et être connecté en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Je vais voir tout ça ...

Bonne soirée

Weider.

Merci pour vos réponses !

Effectivement, l'appli AllShare play de Samsung.

Les vidéos que j'ai pu en voir semblent alléchante en terme de possibilité icon_e_surprised.gif

Native sur mon G Note2, je l'ai mise à jour puis lancé ! Problème, elle me mets :

Impossible de récupérer les données d'authentification de compte Samsung.

Veuillez réessayer dans quelques instants.

Si le problème persiste, supprimez le compte Samsung puis inscrivez vous à nouveau (CODE04).

Quelques instants après, connexion toujours pas possible icon_evil.gif Et lorsque je veux supprimer mon compte Samsung pour en recréer un, comme conseillé plus haut, voila ce que ça me mets :

Si vous supprimez le compte, l'ensemble des messages et autres données de l'appareil sera également supprimé. Continuez ?

Euuuuux ça craint non ! Ca risque de tout virer sur mon appareil si je supprime mon compte ? Contacts, photos et autres ?

Merci pour vos lumières.

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ça te supprime tes données enregistrées sur ton tel.

Verifie quand même que tu te connecte sur ton gnote2 sur ta tablette et sur ton pc avec le même compte Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...