Aller au contenu

Problème de connexion avec tapatalk


Emilien Devos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai utilisé le service de connexion avec google pour m'inscrire sur le forum et depuis mon speudo, c'est 138592 et quand je l'utilise avec tapatalk, il me met erreur de connexion.

C'est le même quand je veux me connecter à partir du navigateur avec le speudo "138592" et mon mot de passe, il me met aussi erreur.

Comment avoir un vrai speudo au lieu d'une suite de chiffres ?

Emilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pourtant, quand j'ai voulu réinitialisé mon mot de passe sur le forum, il m'a été envoyé comme mail (gmail) :

Forum de FrAndroid

Emilien Devos,

Ce courriel a été envoyé à partir du forum https://forum.frandroid.com/index.php.

Vous recevez ce message parce qu'une réinitialisation du mot de passe de votre compte utilisateur a été demandée sur Forum de FrAndroid.IMPORTANT !Si vous n'avez pas demandé une réinitialisation du mot de passe, IGNOREZ et EFFACEZ ce courriel immédiatement ! Continuez uniquement si vous souhaitez que votre mot de passe soit réinitialisé !Instructions d'activation ci-dessousNous demandons que vous « validiez » la réinitialisation de votre mot de passe pour nous assurer que vous avez demandé cette action. Ceci afin de prévenir et éviter les spams et les abus.

Cliquez simplement sur le lien ci-dessous et complétez le reste du formulaire.

http://forum.frandro...0a927435827fa8c

(Les utilisateurs d'AOL devront peut-être copier et coller ce lien dans leur navigateur).Cela ne fonctionne pas ?Si vous n'avez pu valider votre inscription en cliquant sur le lien, veuillez vous rendre sur cette page :

http://forum.frandro...ass&do=sendform

Il vous sera demandé un identifiant et votre clé de validation. Ces éléments sont présents ci-dessous :

Identifiant : 138592

Clé de validation : "suite de chiffres et de lettres"

Merci de copier coller, ou taper ces nombres dans les champs correspondants du formulaire.Est-ce que cela ne fonctionne pas ?Si vous ne pouvez pas ré-activer votre compte, il est possible que le compte ait été supprimé ou que vous soyez en cours d'une autre activation, telle que l'inscription ou le changement de votre adresse de courriel enregistrée.

Dans ce cas, merci de terminer l'activation précédente.

Si l'erreur persiste, merci de contacter un administrateur pour rectifier le problème.

Adresse IP de l'expéditeur : "secret"

et pour voir mon profil c'est http://forum.frandro...-emilien-devos/

dans le lien, il y a 138592

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...