m@nu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, Ayé, je l'ai :) Souci : je n'arrive pas à récupérer les contacts enregistrés dans ma SIM. Si je cherche à les importer ou je demande qu'à visualiser les contacts SIM, il me propose que les n° basiques qui sont dans ma SIM, style SOS, Répondeur, Service conso... Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 essayes avec contact2sim disponible sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 D'après la fiche, "Certains appareils ont des problèmes de compatibilité avec certaines cartes SIM", ce qui expliquerait pourquoi je ne vois pas mes contacts SIM ? Un passage en 2.1 corrigerait-il le problème ? J'aimerais dans la mesure du possible attendre la MAJ officielle qui ne saurait tarder, non ? Précision : j'ai une carte SIMPLICIME, peut-être un peu trop simpliste justement... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 RÉSOLU (fausse manipulation de ma part) > on peut clore, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.