Jack the skull Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bonsoir à tous, ce soir j'ai tenté de flasher un kernel (ce qui m'a valu un infarctus du myocarde) mais il m'est impossible d'installer un kernel alternatif, quel qu'il soit et peux importe sa version . quelqu'un a une idée ? aaaaaaaah ok il faut déverouiller son bootloader ! excusez du dérangement j'ai été stupide .responsables de section, supprimez ce topic ou renommez-le en [question de gros débile] et laissez-le à titre d'exemple *se frappe la tête contre le mur car il l'a mérité* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Cherche un peu avant de poster :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 AHAHAH tu m'auras fait rire toi aujourd'hui xD Je clos le topic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.