chatdo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut Tous ! Dernièrement, lorsque je scannais un code 3D le logiciel m'offrait le choix de l'application à ouvrir : Soit le navigateur soit le market. Maintenant je n'ai plus le choix, ça envoie directement sur le navigateur, ce qui est problèmatique pour les liens vers le market car ça me met "aucune correspondance" Testé avec IXMAT Barcode Scanner et Barcode scanner 3.31 J'ai désinstallé et re-installé les 2 applications biensur, et cherché à supprimer cache et personnalisation dans "gérer les applications", mais rien n'y fait. Quelqu'un à déja eu ce problème ou une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tu as réussi à supprimer le market et le navigateur de tes applications? Je suis un peu perplexe là.... C'est bien dans les actions par défaut de ces 2 applications que tu dois regarder et pas dans tes lecteurs de code barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Non, supprimé juste les 2 applications pour scanner les Barcodes ... manque une phrase dans mon post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Donc, aller dans gérer les applis trouver le navigateur et "supprimer les actions par défaut" Ca devrait, je pense résoudre ton soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai déja testé, mais aucune actions par défaut sur le "navigateur" et sur les 2 "market". J'ai aussi tenté de supprimer la MAJ du market. Reboot testé sans effet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.