romaric12 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir, je me demandais si into the dead existe sur android, car je sais qu'on le trouve chez apple mais lorsque j'ai rechercher sur le net si il existait sur android, le seul lien qui puisse m'avoir faire penser que oui redirigais vars le play store, hors sur le playstore il ne le trouve pas. Alors avait-il exister et ils l'on supprimé du store ou bien il n'a jamais exister et nous ne pourrons jamais en profiter sur nos android phone ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaw07 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je le cherche aussi.. à savoir qu'en tapant "into" dans la barre de recherche du Google play, le 1er résultat est "Into the dead". Or la recherche ne mène pas à cette applis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.