Aller au contenu

perdu la connexion web

connectland

Recommended Posts

bonjour a tous

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir mon lg gw620 hier, tout foncyionnait tres bien, le market, la tv, internet et tout et tout, mais je croit avoir fait une boulette, je m explique: en fait j ai installer toggle settings, ca fonctionnait tres bien, malheureusement je l est desinstallé et maintenant je n ai plus du tout acces au net, ni au market pour le remettre, je suis desesperer, je vien d y passer toute l aprem, mais rien!!! :mad:

y aurait il un sauveur parmis vous?svp aidez moiiiiiiiiiii :mad:

merci d avance

je veut bien faire une reinstallation usine mais je ne sais pas comment faire, j ai pas vu de bouton reset, et je me demande si les config de bouygues ne seront pas perdu? je l ai recu hier, il n y a pas de cd avec, j ai telecharger sur le market quelques aplications comme toggle setting pour essayer, j aurai peut etre du me retenir et resortir mon vieux htc diamond :D

Peut être trop tard mais es tu aller voir dans tes réseaux mobiles vérifiés que t"étais bien sur le bon réseau...

Moi il m'est déjà arrivée que sans prévenir je change de réseau en me retrouvant sur celui d'un autre opérateur donc je n'avais plus de connexion!!

C'est dans paramètre/Réseaux sans fil/Reseau Mobile/Noms des point d'accès

Je sais pas comment ca se passe avec bouygue mais chez srf sur leur site tu peux leur demander de t'envoyer un texto qui, lors de son ouverture, configure automatiquement les apn compatible avec ton abonnement (pour pas faire de hors forfait). Bouygue propose t il la meme chose ?

c est bon, j ai fait un reset usine et tout est revenu a la normal, et non bouygues ne propose pas un service de texto aussi pratique malheureusement, merci les gars pour l' aide apporter, mais je commence deja a regretter d avoir acheter ce lg, vivement la mise a jour d android!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...