vince Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, Je découvre depuis peu les joies d'Android sur mon nexus, et je me tourne pour la première fois vers vous car je rencontre un problème dans la gestion de mes contacts. En effet, j'ai supprimé un contact Facebook depuis mon mobile. Or, je souhaiterais le retrouver de nouveau dans ma liste de contacts. Seulement, j'ai essayé de resynchroniser Android avec mon profil Facebook mais le contact supprimé ne réapparait pas. Lors de la suppression du contact, j'ai eu le message suivant : "Impossible de supprimer des contacts des comptes en lecture seule, mais vous pouvez les masquer dans la liste des contacts." Je ne trouve pas le moyen de ré-afficher ce contact. Merci d'avance pour votre aide. Edit : J'ai finalement supprimer la synchronisation avec mon profil Facebook puis resynchroniser par la suite. Tous mes contacts ont bien été réimportés. Si quelqu'un a trouvé une solution plus simple et surtout moins radicale merci de me la signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.