Aller au contenu

[Vendu] [Nexus 4] Bumper Poetic


osmoze30

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je met en vente 2 bumper poetic !

Pourquoi 2? Et bien tout simplement parce que compte tenu du fait que la deuxième série à un défaut de colle, Poetic m'a envoyé un email et m'a envoyé un deuxième bumper!

Du coup, je met en vente le premier avec un très léger défaut effectivement : si on s'amuse à tirer entre le plastique et le caoutchouc, on voit qu'ils ne sont pas complètement collé l'un avec l'autre. En fait cela n'arrive jamais une fois le bumper en place, mais quand on enlève le bumper du Nexus, et qu'on fait en sorte de le décoller, il se décolle... En soit donc, rien de gênant. ;)

Le deuxième je ne l'ai pas encore reçu mais je ne m'en servirai pas, donc je le met directement en vente, et dés qu'il sera là, hop il partira ! :)

Constructeur : Poetic

Type : Bumper noir

Date d'achat : 18/01/2012

Lieu d'achat (ville + boutique ) : Amazon

Facture fournie : Non (en cas de soucis il faudra me contacter par MP, je m'occuperai de faire marcher la garantie de 3Ans directement sur Amazon auprès du revendeur)

Prix : Le premier, usagé: 10€ fdpin / Le deuxième, neuf: 15€ fdpin / Le lot: 20 € fdpin

Remise (si main propre, préciser le lieu) : La Poste / MACON

Produit plus disponible à la vente en France depuis quelques semaines. ;)

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il agrippe trop j'en voudrais un qui agrippe moi.

D'ailleurs j'accepte les échanges contre le bumper officiel qui n'agrippe pas.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors j'ai pas pris le temps de modifier mais poetic ma contacté car les deuxième série ont un défaut. C'est celle que j'ai et pour le moment ça a l'air d'aller, mais si on force on peut décoller le plastique à côté des boutons de volume.

Dans tous les cas, un tout neuf est en route et je devrais le recevoir d'ici la fin de semaine.

Je propose donc 10€ pour celui qui a un défaut (non gênant il ne se voit pas sur le mien) ou 15€ pour le neuf, ou 20€ j'envoie l'ancien déjà utilisé, et des que j'ai le neuf il part dans la foulée.

Intéressant ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...