crocodanser Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Mr le modérateur, s'il y a, pouvez-vous réorganiser le forum Wiko Cink King avec une section développement? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oue sa ferait pas de mal. Tres bonne idée croco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Comment fait on pour avoir un modérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je ne sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le moyen le plus simple : cliquer sur le bouton "Signaler" d'un des posts de ce fil, de préférence le premier. Et expliquer le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je t'ai signalé Lannig pour faire ma demande :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quelqu'un est-il interessé d'ouvrir un topic de discussion (voir une section) sur les différentes roms pour notre king ? Perso j'aimerai pouvoir échanger sur les différentes roms que je test que ce soit d'xda ou autres sans flooder des topics déja créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci à celui ou celle qui a créé les 3 sous-sections, c'est plus clair ainsi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Petite erreur dans la section "développement" c'est écris "wikio" à la place de "wiko". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je précise par rapport à mon post #5 ci-dessus (qui date de février quand même) : on ne contacte un modérateur par ce moyen que pour un problème relevant du respect des règles du forum, ou bien son organisation, pas pour une demande d'aide concernant son smartphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.