Queen Forever Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je suis abonné orange avec un forfait origami star plus et avec un mobile HTC Desire :D Avec le forfait j'ai eu droit à une option gratuite et j'ai donc prit l'option sport. Mais je ne trouve pas l'application (Ligue 1 Player) qui permet de voir les matchs de ligue 1. Information sur l'application : Site Orange Cette application existe elle sur android ? - Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdu44 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut, En fait ton option donne l'accès en illimité à Orange sport qui diffuse les matches de ligue 1, pour y acceder, c'est par l'application TV, ou via le site http://mobile.orange.fr (sauf wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Oui pour regarder les chaines Orange Sport et Orange Sport Info. Mais pour voir les matchs de ligue 1, les personnes qui ont un iphone ou même un HTC HD2 possède l'application Ligue 1 Player qui permet de regarder les maths en direct chaque semaine. Sauf que sur Android, l'installe depuis le site orange ne marche pas. :( Et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà résolu se problème. Modifié 11 juin 2010 par Queen Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.