freeshare Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bonjour, le partage de connexion est il possible sur un nexus 7 3G ,je voudrai profiter de la 3g du nexus pour y connecter en wifi mon pc portable mais je ne trouve pas le menu correspondant . cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut, effectivement le menu semble absent. As-tu essayé avec des applications disponibles sur le Play Store ? Regarde par là : https://play.google.com/store/search?q=tether&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeshare Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 non les applications ne fonctionnent pas, au mieux elles me dirigent vers la rubrique "partage" qui est vide, au pire elle plantent. Nos amis de chez google ont donc bloqué cette fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) C'est naze.. Je suis sous Cyanogen et ce menu est également absent, du coup pas évident que cette fonction ait été implémentée dans une rom custom. Modifié 7 février 2013 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) D'où l'intérêt d'utiliser la 3G du téléphone plutôt. Je n'ai jamais acheté de tablet 3G car j'ai toujours partagé ma connexion depuis le téléphone, au moins on est pas restreint ! Apparemment c'est juste une option à activer mais ça oblige à reflasher le framework-res : http://forum.xda-dev...d.php?t=1995737 Modifié 7 février 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedbox Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonour, J'ai eu le même problème que j'ai résolu en créant un hotspot wifi avec Mobile Hotspot en utilisant ma connexion 3G. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.