tanguyo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Je met en vente mon superbe HTC Desire Z. Constructeur : HTC Modèle : Desire Z, officiel fr Version d'android : Version HTC en 2.3.3. Pas de bidouilles. ROM : stock Date d'achat : 02/2011 Lieu d'achat : Boutique Phone and Phone Paris Facture fournie : oui Date de fin de garantie : fini Simlockage opérateur : non Accessoires : kit complet boite : boite, chargeur, oreillette et µSD 8Go Traces d'usures : très bon état. Juste 2 micro grifures sur le haut et 2 minis accrocs de peinture en bas (ne saute pas à l'oeil). Arrière métal sans rayures Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Besançon ou alentours ou Collissimo R2 Prix : 160e FDP out Remarques : Clavier complet AZERTY parfaitement fonctionnel, ecran en très bonne etat. N'hésitez pas si vous avez plus de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 salut tanguyo, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Alors je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.