Nonoss60 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour à tous J'ai besoin de vos lumières car je suis à la recherche d'un etui ou d'une coque qui integre un clavier coulissant en bluetooth. J'ai pu voir après différentes recherches sur le net que ça existait mais seulement pour Iphone 4 ou 5 grrrrrr . Etant donné que les smartphone avec clavier physique sont de plus en plus rares , je pense que c'est une bonne alternative. Et comme j'envisage de changer de tel , je veux dejà voir si ce typer d'accessoires existe pour des smartphone android. Avez-vous des liens ou des boutiques à me fournir pour trouver cet accessoires s'il existe sans passer chez apple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannux Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 J'ai également fait des recherche mais rien trouvé actuellement. Je voudrais changer mon HTC Desire Z .... mais n'étant pas adepte des claviers tactiles.... Impossible de me décider ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonoss60 Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 c'est quand même dingue que ça n'existe que pour l'iphone :angry: il n'y a pas un smartphone android qui a les dimensions de l'iphone ? :P histoire que ça rentre dans la coque ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 il y a oui on peut adapter des coques iphone pour certaisn android oui mais les drivers blutooth seront pas compatible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 les drivers blutooth seront pas compatible Un clavier bluetooth ça reste un clavier bluetooth, et c'est universel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts