Aller au contenu

Probleme notification avec handcent

osmoze30

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé Handcent que je trouve génial (surtout le fait de pouvoir répondre sans avoir a dévérouiller le téléphone ...), mais ce qui me gonfle un peu, c'est que si je répond comme ca, la notification Handcent s'enlève, mais pas la notification d'Android!

Donc je dois dévérouiller mon phone et allez lire le sms en cliquant sur la notifications android pour que la LED arrete de clignoter et qu'il n'y ai rien sur la barre de notification en haut.

Il y a un moyen de gérer ce conflit entre les deux applis afin que lorsque le je le lis avec handcent les deux notifications s'enlève?

Merci d'avance.

La seule solution est d'enlever les notifications de l'application de base !

(Menu -> paramètres -> paramètres SMS, tu décoche tout, pareil avec les paramètres MMS, et la notification de messages reçus et notifications d'envois, en gros tu décoche tout !)

Oui c'est ce que je voulais faire aussi mais je retrouve plus le menu parametre sms... ^^

D'ailleurs c'est l'un des defaut d'Android, c'est que c'est pas super intuitif et super pratique pour les reglages, je préférais largement WinMo pour ce point... (Mais uniquement pour ce point... lol)

Quand je fais menu parametre, j'ai pas parametre sms ou sms... J'ai sms vocaux, et c'est tout!

C'est que tu regardes dans les paramètres généraux !

Il faut d'abord que tu lance l'application SMS de base, et que tu ailles dans SON menu paramètres ;)

Et je trouve ça intuitif : au lieu d'avoir un gros menu avec les paramètres de toutes les applications, chaque application a son propre menu :)

Ah ok ouai...

Tu sais que tu me sauve la vie? Ca fait une semaine que je cherche a supprimer les notifications, je croyais que c'étais pas possible pour le coup!!

Sinon un menu a la WinMo ou tu a l'ensemble des parametres regroupé c'est sympa aussi!!

Maintenant il me semble que pour certains réglages, c'etais pareil chez WinMo, il fallait allez dans le menu des SMS, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé. ^^

Merci beaucoup!!

• 2 weeks later...

Bonjour,

je déterre un tout petit peu le sujet car j'ai un problème presque similaire avec Handcent SMS : quand j'écris un long SMS (plus de 160 caractères), j'entends plusieurs sons de notifications (comme si l'accusé de réception se faisait par SMS?!) tout ça pour un seul message (global) envoyé...

Avez-vous déjà eu ce problème? Entre les accusés de réception Handcent ou la gestion séparée des textos, je m'y perds dans les options...

Merci d'avance! ;)

PS : j'ai évidemment désactivé les notifications de la messagerie traditionnelle, donc ma question ne se limite qu'à l'appli Handcent SMS.

Peut être que tu envoie tes messages en fractionné et que tu reçois un accusé de réception pour chaque morceau de ton message globale. Si le problème vient de là tu peux désactiver le fractionnement des messages long ou encore supprimer l'accusé de réception ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...