ToNny_30157 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, comment changer l'application de messagerie, j'en ai télécharger une modifié mais impossible de supprimer l'autre. envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Quel est le format de l'application que tu as téléchargée?? Quelle application modifiée as-tu téléchargée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 .apk envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Non mais le nom. Le .apk cest lextention de toutes les apps pour android... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2134241 envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ca marche pas en faisant comme il l'explique?? Go to settings and you will find "Use Two Panel UI" option at the end. It was hidden feature and I activated it =) But after you closed or opened it you must close app via "Force Close". Tu installes simplement l'apk (en veillant bien à avoir coché "autoriser sources inconnues" dans les paramètres!) et ensuite tu repars vers les paramètres où tu devrais trouver un menu "Use Two Panel UI" à la fin. Apparemment le gars dit que la fonctionnalité était cachée et qu'il a dû l'activer. Tu redémarres l'app (risque de FC) puis ça devrait marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 C ou use two panel ui? envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Comme dit dans le message avant le tien, cest a la fin, mais cest moche, ca prends la moitie se lecran :/ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 .... je ne le trouve pas se use two panel ui, c'est dans l'application messagerie ou dans les parametre du tel? envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Résolu. envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.