Michel45 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, J'ouvre ce post déstiné uniquement à la mise à jour en V8, qui est proposée. Que ceux qui ont réussi à l'installer fassent le retour des modifications. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) en cours de telechargment ..... mais sa n'avance pas vraiment vite ... ps : Ah non erreur ^^ Modifié 7 février 2013 par tidav52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Te plaint pas ça avance toi lol moi c'est lancé mais y a rien qui a commencé depuis 10 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Te plaint pas ça avance toi lol moi c'est lancé mais y a rien qui a commencé depuis 10 min. Oups j'ai parler trop vite . effectivement erreur de téléchargement ... Mail envoyé à Wiko afin de prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est une mise a jour firmware c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 En effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinfonia Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi ils me disent que mon système est à jour... :( Il ne me propose pas la maj 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bizarre, je n'ai rien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'avais eu la mise à jour y'a 30 min puis maintenant plus rien. 4464.32Kb ça fait beaucoup pour une rom ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) J'avais eu la mise à jour y'a 30 min puis maintenant plus rien. 4464.32Kb ça fait beaucoup pour une rom ???? Ca fait même pas 1 Mo, t'es sûr que c'est ça ? edit : Ah tu parles de l'image, donc c'est KB et pas Kb. Donc ça fait 4,4 Mo, c'est quand même rien ^^ Une ROM stock fait environ 150Mo-200Mo. Donc ce doit être un patch correctif. Modifié 7 février 2013 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 En principe c'est juste une MAJ de firmware simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 il font des fausses joie ^^ce sont des marrants les geek lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda_woodward Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 ya un changelog quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ils n'ont jamais annoncé que ça serait Jelly Bean... Et je pense que le jour où JB sortira, ils l'annonceront haut et fort quelques jours avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut à tous, Sur le slim il y avait eu une mise a jour du même style qui n'aboutissait pas et quelques jour après elle était fonctionnel surement un test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je pense que chez Wiko les versions de MAJ sont V7, V14, V15 .. V8 jamais vu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai eut la mise à jour moi aussi mais y'a rien qui se télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 ici échec du téléchargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamz76 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'avais eu la mise à jour y'a 30 min puis maintenant plus rien. 4464.32Kb ça fait beaucoup pour une rom ???? Au contraire ça ne fait pas beaucoup pour une rom... (4464.32 Kb = 4,4 Mo environ). Il s'agirait plus d'un petit correctif ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Voir une mise à jour du kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamz76 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 La même pour moi, MAJ "dispo" mais ne prend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 impossible a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakomete Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour tlm, j'ai fait 2 fois et au bout du compte echec telechargement, la je refais une tentative, ca fait plus de 10 mn de telechargement et rien, je pense que ca va finir aussi en echec. bonne journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 toujours en échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.