Yoms Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir à tous, Je reconnais que ce dont je vous fait part n'est pas un besoin vital, juste un ptit truc qui pourrait être sympa. Peut-être que d'autres ce sont posés la question comme moi. J'aimerais savoir s'il est possible de copier/coller un historique de recherche. J'ai l'impression qu'il n'y a que sur Internet que l'on peut copier/coller. Je trouve ça génant par exemple dans le market de ne pas pouvoir faire un copier/coller, ne serait-ce pour corriger une faute ou affiner une recherche sans avoir à tout retaper. Ce serait bien de pouvoir faire un appui long sur le mot et choisir dans une popup l'action à faire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreaus Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tu peux copier / coller tous les champs de texte pour être exact. Pour le market, tu peux remettre le texte d'une recherche précédente en la "sélectionnant" avec le trackpad (sans cliquer, tu te déplaces juste dessus, et le texte sera écrit dans le champ de recherche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Oh, je n'y avais pas pensé. Merci beaucoup Kreaus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreaus Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je dois admettre que je m'étais posé la même question que toi il y a quelques temps, et que j'ai découvert cette technique avec le trackpad "par hazard" :p Ravi d'avoir pu t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Ben, étant un nouveau possesseur de smartphone, qui plus est de téléphone avec clavier tactile, je fais encore quelques erreurs de frappe, donc, pouvoir corriger sans tout retaper, ça facilite grandement la vie. Mais j'me disais bien qu'il y avait une astuce. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.