mich41 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour Lorsqu'on tape "Polaris" dans le champ de recherche du Play Store sur la tablette ou le PC, il affiche Kingsoft office, ce qui n'est pas le résultat escompté. Donc, pour installer Polaris sur votre tablette, voici l'astuce : = Lancer Google. = Dans le champ de recherche, tapez "Polaris office". = Google vous sort un tas de liens, dont celui-ci = Connectez votre tablette et installez-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 impossible de l'installer ils disent que l'application n'est pas compatible avec l'appareil ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Dans ce cas, l'autre astuce consiste à l'installer sur un téléphone Android compatible puis à récupérer l'application avec l'appli apk extractor Ensuite on transfère l'apk sur la tablette, on l'ouvre et on peut ainsi installer polaris ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Merci de l'info Guigui. Je n'avais pas vérifié, l'ayant déjà d'office (c'est le cas de le dire) sur mes 2 tablettes, les roms custom les proposant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Merci de l'info Guigui. Je n'avais pas vérifié, l'ayant déjà d'office (c'est le cas de le dire) sur mes 2 tablettes, les roms custom les proposant. Pas de problème pour ma part j'utilise office pro mais c'est vrai que dans mes souvenirs cleanrom propose l'installation de polaris. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Oui, moi aussi je préfère Office pro, mais de temps en temps j'aime bien prendre Polaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Par contre bizarrement, je ne sais pas si c'est le fait d'être en, 4.2.1 mais voilà ce que le play store m'affiche ; Sinon de mémoire il est gratuit ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Oui, c'est ce qui est aussi affiché sur le PC. Oui, il est gratuit. Enfin, il ne m'a jamais été demandé de contribution, depuis que j'ai des tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sinon petite astuce aussi vu qu'il est gratuit : vous écrivez "polaris office 4 apk" sur google , (vous tomberez sur differents sites pour le telecharger), vous le telecharger et ensuite vous l'installez directement sans passer par le playstore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Coooooool ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.