hc_l28 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, A vendre, Nexus 10 16 Go Modèle : Tablette Nexus 10 16 Go Version d'android : 4.2.1 Date d'achat : 4/01/2013 Lieu d'achat (ville + boutique) : Google Play Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 04/01/2014 Simlockage opérateur : / Accessoires : chargeur secteur Acquisition: neuf Traces d'usures: non SAV : non Remarques : vendu avec son cover Mode le livraison / remise (ville si main propre) : colissimo recommandé , main propre sur Chartes (28) ou Paris, Le Mans Prix : 370 € Échanges acceptés: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut hcl_28, ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc_l28 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, Merci pour la validation @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, je suis intéressé toutefois pourquoi vendre une tablette un mois après l'avoir acheté? Ce n'est pas une vente a profit puisque la version que vous vendez est à 399. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc_l28 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, Je la revends, car j'ai un imprévu financier, Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc_l28 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Salut, La tablette est vendu à Jesus. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.