krisnue Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, je viens d'acquérir une tablette Ainol novo10 hero II dont je suis super satisfait en terme de fluidité, qualité d'écran, accès wi-fi, bref je ne regrette pas du tout mon achat...sauf que je ne trouve pas comment utiliser le bluetooth ; j'ai un téléphone androïd et donc je connais dans les réglages le curseur à faire glisser comme pour le Wi-fi pour se connecter en bluetooth. Or là pas de curseur et pourtant la tablette est, me semblait-il, compatible bluetooth. Le bluetooth n'est-il pas une option de base présente sur tous les systèmes portables aujourd'hui ??? Bien sûr la notice est très succinte et majoritairement en chinois... Faut-il télécharger une application sur playstore, ou y-a-t-il qqchose qui m'échappe quelque part ? Merci de vos éclairages et merci de ne pas répondre juste pour dire du genre "bien fait fallait pas acheter chinois" qui n'apporterait rien au débat !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.