Neystak Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui tenter de mettre à jour mes applications et Google Play refuse: "Stockage Disponible Insuffisant". Mais pourtant .. Malgré la limite de mémoire de ce téléphone, il me reste 50Mo en mémoire interne et plus de 100mo sur ma carte SD. J'ai alors contacter Sony qui me répond que 50mo ce n'est pas suffisant pour mettre à jour une application de 3Mo par exemple .. Seulement, déjà très limiter en nombre d'application, je n'ai pas envie de supprimer encore des applications. Une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neystak Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Up :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Si pas de réponse, pas de solution... hormis supprimer des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neystak Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Est-ce que le fait d'installer une ROM changera quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non, car la mémoire interne du tel (512 mo) reste la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neystak Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 D'accord, merci pour ta réponse, Mais avec une ROM on ne peut pas enlever la sécurité qui bloque mes mises à jours ? Car quand même 50 Mo pour mettre à jour je trouve ça un peu abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Alors là je peux pas te renseigner... Peut-être que le V6 supercharger pourrait faire quelque chose (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334834) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neystak Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Je vais regarder, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neystak Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Est-ce que une ROM permet de forcer le déplacage des applications vers la Carte SD ? Car déplacer celle qui, sans ROM, ne peuvent pas pourrai libérer énormément de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Non, car quand tu déplaces sur la carte SD, c'est juste une partie de l'application... quelque soit la manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) J'ai eu le même problème (avec 2 autres camarades de classe) et il y a une option sur titanium backup pour déplacer des applis vers la SD (notamment des app que App2SD considère comme uniquement sur le mobile). Il faut être rooté par contre. Modifié 6 mars 2013 par arno78360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neystak Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Coucou, Merci pour ta réponse, je vais regarder ça, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.