Aller au contenu

Retour état origine


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais modifié mon ancien tel, le X8 donc, passé en 2.3 plus bootloader déverrouillé et kernel custom.

J'aimerai le remettre dans son état d'origine, hors j'ai un peu zappé les procédures et erreurs à ne pas commettre ^^'

Si je me contente de faire une réparation via PCC cela suffit-il ? Le faire avec un autre kernel que celui d'origine ne posera pas de soucis ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dit donc T!b, tu as tout oublié? :P

Le plus simple c'est de restaurer par Flashtool, je sais si PCC va bien flasher le kernel stock.

Allez, voila un p'ti lien.

Ah et heureux de te revoir ici, ça rappelle l'époque où la section était encore vraiment active ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement :) Que veux tu vu l'évolution actuelle des téléphones.. le S4 pour bientôt, la ps4 aussi... ou va le monde ^^

J'ai un peu parcouru les forum, fait face à de nombreux liens morts, et un soupçon de nostalgie m'a envahi lol

Bon la meilleur méthode ce serait donc flashtool et la rom d'origine, je ferais ça quand j'aurais le temps.

Merci ! La communauté X8 est si vieillissante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCC restaure aussi le kernel stock ! je trouve que c'est le plus simple...

bah ouai c'est un peu mort ici, en même temps le x8 est légèrement dépassé, même si des irréductibles nous pondes encore des updates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué maintenant on tourne à un topic actif par semaine tout juste. ^_^

Ah bah parfait, donc tu peux faire avec PCC alors.

FroyoBread et GingerDX, les références du débuts du petit X8. Doixanh faisant du bon boulot.

Quelle nostalgie dites donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si j'avais su ^^

Mine de rien ce petit x8, mes débuts sous Android.. Que de souvenirs..

Maintenant av mon s2 tout roule, je ne compte même plus le nombre de flash qu'il s'est pris dans la g.. la rom 8-)

Merci l'opérateur pour ces 15000 gratuits ! Peut être une ancienne conquête reconnaissante ? ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...