steph_90 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir, Voilà mon problème : quand je tourne mon téléphone, l'image change bien d'orientation aussi (style "paysage"). Mais ensuite quand je remets le téléphone normalement (à la verticale), l'image reste à l'horizontale, et du coup à chaque fois je suis obligée de quitter l'application et de la rouvrir ! Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir, C'est bizarre. Moi ça a plutôt tendance à bugger en portrait->paysage. Sur le navigateur internet, faut souvent que je mette un ptit coup de plus pour qu'il daigne se mettre en paysage. Mais toi tu dois redémarrer l'application, ça c'est embêtant. Essaie de recalibrer l'accéléromètre peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 C'est l'accéléromètre qui est réglé comme ca, il faut un peu incliner vers vous le téléphone. Mais vous pouvez régler ca en faisant : Menu => Parametre => Son et affichage => Etalonnage du G-Sensor Après soit vous le poser a plat et vous le réglez, soit autrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_90 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci, je vais essayer de faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.