Nicolask Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Bonjour tout le monde, Après avoir enfin pu attrapé un Nexus 4, je vends mon Galaxy Nexus. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : JB 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 06/12/2011 Lieu d'achat : expansys pour 600€ ! Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : accessoires d'origine + possibilité d'ajouter un cable MHL Mode le livraison / remise : remise en main propre ou envoi via la poste Prix : 200€ - mais faites des propositions en MP Echanges acceptés : Non SAV : Non Traces d'usures: l'écran est plutôt nickel, il y a quelques micro rayures (1 ou 2 max) invisible sans le bon angle de vue au soleil ou une autre source de lumière. Il a aussi quelques petits chocs sur la coque en plastique (visible sur les photos). Elle disparaîtront si vous mettez une coque ;). Bref, c'est pas un téléphone neuf, il a vécu, mais il marche toujours à 100%. VENDU
bibafranck Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Salut Nicolask, Ton annonce est validée, bonne vente.
teqq Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Acheté 600 euros sur Expansys en décembre 2012 ??? Y'a pas un truc qui cloche là ? Il était partout à 350 neuf à ce moment là....
Nicolask Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 200€ fdp compris ? On peut partager les frais de port, ca ferait quelque chose comme 205€. Acheté 600 euros sur Expansys en décembre 2012 ??? Y'a pas un truc qui cloche là ? Il était partout à 350 neuf à ce moment là.... Autant pour moi, je me suis trompé dans la date de l'année, c'est bien 06/12/2011, mea culpa ;)
Nicolask Posté(e) 11 février 2013 Auteur Posté(e) 11 février 2013 Bonsoir tout le monde, Le téléphone est vendu :) SUJET À LOCKER !!! Merci d'avance au modo qui passera par ici.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.