dawaman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut à tous, N'ayant pas trouvé de "BESTOF" des applications android sur le forum, j'en propose un afin d'avoir l'idée du marché actuel et de ce que je pourrai prendre. J'attend vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Snapseed https://play.google.com/store/apps/details?id=com.niksoftware.snapseed&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uaWtzb2Z0d2FyZS5zbmFwc2VlZCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinrateda Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci de l'info. Je vais aller tester ça de suite pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, line camera pour moi :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.