lerameur19 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour, j'ai depuis maitenant 1 semaine un Sony Xperia P qui je doit dire marche plutôt bien par rapport à mon Sony Ericsson X10 Mini pro. J'ai découvert les plaisirs et la facilité des sms vocaux (qui sont super pratique :) sauf que depuis je ne sait quand, la petite touche pour lancer les sms vocaux (sur le clavier) est grisé donc impossible de dicter de message ;( . Quelqu'un à déjà eu le problème? PS: J'ai bien verifié dans les options: il est toujours autorisé donc je comprend pas pourquoi il est grisé Un ami vient de me dire qu'il fallait activé l'internet ben c'était ça le hic ! Je pensais que sa marchais sans internet ce truc ;( . Donc du coup ma question est la suivante : Un (ou plusieurs) sms vocaux consomme combien niveau forfait? Je trouve le principe un peu vicieux (pour pas dire s..o ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonsoir, je pense que cela fait l'objet de quelque ko rien de plus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerameur19 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Merci, j'espère que tu est dans la bonne fourchette (car j'aimerais pas pomper mon forfait 2 heures en 15 sms x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Tu n'as pas de DATA? Car si non c'est Hors-forfait ^_^ Xperia via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.