lerameur19 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour, j'ai les oreillettes de mon xperia p (d'origine) je les ai sortie pour les essayer sur la musique j'entend très peu les parasites mais sur youtube (en pause ou en lecture) j'entend que ça ! Le bruit c'est comme si vous aviez mis de l'eau/beure dans une poele à chauffer, des petit crépitement quoi...Le problème vien du portable ou des écouteurs (j'ai regardé si il etait pas dénudé ben non et y'a rien dans la prise jack (pas de miette ou autre) Donc je vois pas :/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerameur19 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Personne n'a eu ce problème? Modèle de téléphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FTS Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour, J'ai également un problème de son mais pour moi c'est dans le haut parleur interne que ca crepite avec la barre du volume entre 75 % et 100 % en communication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Pas connu ce problème ! As-tu essayé d'autre écouteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerameur19 Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Essayer d'autre écouteur? Ben le problème c'est que dès que c'est pus du SONY ben "Oreillette non reconnue ce ne sont pas des sony" donc il s'amuse bien les ingénieur chez sony pour ramasser les sous.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bah j'utilise jamais les écouteurs :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasdes Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Essayer d'autre écouteur? Ben le problème c'est que dès que c'est pus du SONY ben "Oreillette non reconnue ce ne sont pas des sony" donc il s'amuse bien les ingénieur chez sony pour ramasser les sous.... Le samsung ça marche chez moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Skullcandy marche aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.