Maxime Tant Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Voila sa dure depuis plus de deux semaines que je suis coincé dans le clockwork mod recovery et j'ai cherché partout et j'ai eu aucune réponses a ma question j'y suis coincer j'ai fait les wipe cela n'a rien changé j'aimerai avoir de l'aide voila merci beaucoup à ceux qui viendront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anku Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu as voulu faire une mise à jour via les paramètres de ton LG ? C'est logique que tu ais ce problème, sachant que les mises à jour OTA officielles demandent d'avoir le recovery LG original. Pour te sortir de là, il faut donc reflasher le bon recovery. Tu peux utiliser cette méthode (je peux éventuellement te proposer une traduction pour simplifier la chose). Si cela ne fonctionne pas, la deuxième solution consiste à flasher une rom originale LG via KDZ Updater, mais ainsi, tu perdrais alors toutes tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.