yohannyo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Existe t-il une rom (hors aosp) ou une manipulation à faire pour avoir le menu sous la touche en bas à droite du téléphone (touche application, je crois qu'elle s'appelle comme ça) car sur les roms ics, elle ne sert à rien, et je trouve dommage de ne pas avoir cet accés rapide aux parametres systemes et la gestion des applications. En fait comme sur les roms CM ou AOKP, avoir le choix entre : - Fond ecran - Gerer les applications - Paramètre système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 c'est le bouton menu, ca y'est sur toutes les roms, mais ce que tu dis toi, c'est pour le lanceur Trebuchet. Chaque lanceur a ses propres options quand tu appuie sur le bouton menu !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Ok, donc je peux mettre le launcher trébuchet à la place de ceux de sony alors ? Car sur les roms avec launcher sony, le bouton ne sert à rien (a partir du bureau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ok, donc je peux mettre le launcher trébuchet à la place de ceux de sony alors ? Car sur les roms avec launcher sony, le bouton ne sert à rien (a partir du bureau) Non le lanceur trebuchet est compatible que avec les rom aosp. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Ah c'est dommage, c'est vraiment ce qu'il manque aux roms basées ICS sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu peux essayer Nova ou Apex qui sont plutôt semblables à Trebuchet (en mieux!!) mais.. tu perds du coup la possibilité d'épingler les widgets Sony! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Oui tu as raison, pour les widgets je ne les utilisent pas beaucoup, voir pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.