Aller au contenu

[GPS] Cauchemar


Recommended Posts

Bonjour,

je débute avec android (enfin, j'avais un defy mais franchement c'était tellement une horreur que je ne m'en servais que pour tel) et j'ai un mal de chien avec le gps intégré, j'ai tenté toutes les confs indiquées dans les forums (sauf rooter le phone et modifier les .conf) et ça change rien, Gogol maps refuse d'obtenir ma position...

J'ai pris gps test sur le store et lui arrive à accrocher les sat après 4-5 minutes. Une fois qu'il a accroché, waze y arrive aussi.

Nonobstant le fait que ce soit abusément long, google maps lui refuse toujours de fonctionner (sauf une fois, miraculeusement).

Quelqu'un a-t-il le même problème avec le Peax ?

La marche à suivre pour rooter le Peax est-elle strictement identique à celle pour le Slim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel topic parles-tu ?

J'ai suivi celui pour le root, j'ai réussi mais par contre le fix gps impossible à faire, j'ai beau être en root dans un explorateur de fichier, je ne trouve pas le fichier gps.conf dans /etc ...

Arf, la bonne blague, en fait y avait un bug, service de localisation était coché mais pas fonctionnel, après le reboot du root je l'ai remis en route et là miracle tout remarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...