Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir a tous

je me demandais si quand on commence a taper un numero il est proposé les noms des personnes possibles?

quelques questions, en plus, sur la led:

1) est elle bien visible?

2) clignote-t-elle tout le temps?

3) et surtout s'allume-t-elle d'une couleur differente si on a recu un appel ou un sms?

merci pour ces infos, tres utiles pour mon choix d'un telephone

1) et la led ne clignote que dans les cas d'appels manqués ou de sms? ou tout le temps et change de couleur dans ces cas

et que veut dire la led rouge?

2) autre question, sans rapport avec le titre du sujet mais qui me turlupine aussi pour mon achat, car j'hesite encore sur le telephone a prendre:

j'ai lu quelque part qu'il y avait, a l'origine, un probleme au niveau de l'heure, mais qu'il avait ete resolu par un correctif.

il y avait aussi, si je me rappelle bien (a moins que ca ne soit sur un autre appareil?), un probleme sur les sonneries personnalisées - a chaque personne une sonnerie - qui ne restaient pas a l'extinction de l'appareil.

ce probleme aussi est-il résolu?

3) enfin, derniere question: que pensez vous du gps de ce telephone, car j'ai lu beaucoup de choses dessus, qui ne sont pas concordantes, donc quelques avis de + ne me seraient pas inutiles?

en tout cas, merci pour les reponses precedentes

la led ne s'allume (et donc clignote) que lors d'un appel manquer ou SMS.

la led rouge n'est que la led principale qui s'éclaire rouge

le problème de sonnerie et d'heure sont une histoire ancienne depuis la ROM en version 18

le GPS est bon au niveau hardware mais très faible au niveau software, il faut modifier le GPS.config pour avoir une meilleur accroche

en espérant t'avoir éclairer dans tes choix

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...