kikipo66 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 bonjour a tous :mad: Voila je vous explique ma situation que je trouve assez compliqué, je possede un Android Edition StarTrail Titanium by SFR ( ZTE), avant les fetes j'ai eu un probleme de memoire interne donc j'ai supprimé quelques applications pour liberer de la memoire. Mes au redemarrage du Telephone impossible de le faire il restait bloquer sur le bonhomme vert. Donc impossible de l' utiliser. j' ai fait des recherche sur internet pour au final telecharger sur ma carte SD du telephone un fichier (ClockworkMod Recovery v.4.0.0.5). Depuis ce moment pas plus avancé, demare systematiquement sur ce fichier en anglais que dois je faire ? :( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzO Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Est ce Tu as pu résoudre tn probléme car g le mm probléme merci de m proposer la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Boot sur ton ClockWorkMod , et fait un Wipe data / factroy reset . Si sa marche pas , et que tu as acces au CWM flash une ROM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzO Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 ca marche toujours pas ça bloque sur le bonhomme vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu as flasher une ROM CUSTOM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.