raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir Tout le monde, Je remarque depuis quelques jours qu'il n'y a pas d'ambiance sur ce topic. Peu de personnes m'ont donné leur avis concernant plusieurs sections pour le samsung Galaxy s3 mini. De l'aide ne serais pas de refus. Si des gens sont motivés pour créer des topics,des roms,des mods,des thèmes... grace a ce lien, je serais trés ravi. http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1835 Je ne veux juste pas de copier/coller, un langage sms, des liens ou sites interdits sur frandroid ( [mention d'application hors charte],... ) Si problème il y a, je vous aiderais mais je ne peux pas faire tout les topics pour revivre cette section. Le samsung s3 mini est trés bien et je suis un peu déçu qu'il n'y est pas beaucoup d'ambiance comparé à certains sites. Merci à vous :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je pourrais faire des traductions des tutos pour les Rom custom, mais si encore il y en avait :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je pourrais faire des traductions des tutos pour les Rom custom, mais si encore il y en avait :emo_im_undecided: Cherche :). J'en ai si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 oui il y en as... je suis d'allieurs sous une de ces rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bah si vous connaissez une bonne Rom Custom envoyer, j'essaierai de vous faire une traduction de l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je n'ai jamais fait de tutos mais j'aimerais bien m'y mettre ! Je pense en faire un ce matin si j'ai le temps ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Je n'ai jamais fait de tutos mais j'aimerais bien m'y mettre ! Je pense en faire un ce matin si j'ai le temps ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.