armadon13127 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à tous, Je vends mon Motorola Atrix avec son Lapdock. Modèle : Motorola Atrix Version d'android : 2.3.4 (officiel) Date d'achat : 12 septembre 2011 Lieu d'achat (ville + boutique) : EXPANSYS Facture fournie : oui (les 2) Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeurs, cable mini HDMI, coque arrière supplémentaire, coque de protection, Lapdock officiel, micro SD32go, souris sans fils pour le Lapdock Traces d'usures: très peu sur la coque arrière SAV : Jamais Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Mode d'envoie à déterminer / Remise en main propre à Vitrolles ou Aix-en-provence (13) Prix : 230€ (fdp out) VENDU Le lapdock possède une autonomie de 8h environ, un écran de 11,6 pouce 1366x768 quelque petite trace sur le dessus. Le téléphone comme le lapdock n'ont aucune rayure sur l'écran et fonctionne parfaitement. Les notices sont fournis. Pour d'avantage de photos et/ou d'information contacter moi ^_^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut armadon13127, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Mise à jour du prix 230€ hors frais de port si il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 VENDU à femer, merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.