momedrsd Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut mes potes, Svp conseil sur l'achat d'un smartphone budjet de 287 euro Je veux un smart de 4 pouce et un processeur pas mal et une ram plus de 512, appareil photo de 5 à 8 megapixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, en 4.3 pouces, il y a le Acer Cloudmobile qui est top, et à 280€ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momedrsd Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 pour le samsung galaxy advance est ce qu'il est bien !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bof très bof même surtout pour ce prix écoute pour ton budget ya pas mieux que le cloudmobile trouvable a 260e Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momedrsd Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 combien le prix de galaxy s advance ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Il est a 267€ sur rueducommerce, mais comparé au Cloudmobile il est vraiment NUL Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 nul de chez très nul +1 le cloud mobile envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 La dernière fois il nous à envoyer bouler quand on lui a proposer autre chose.... Souvenez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.