Aller au contenu

Qui utilise CyanogenMod 10.1 ?


Recommended Posts

Je fais le test de passer sous les différentes nightlies de CM10.1 mais la dernière chez moi a été un fiasco complet avec de gros pbs réseau et le BT impossible à activer...

Je suis donc revenu à la dernière CM10 avec qui je n'ai aucun pb.

J'attends donc une CM10.1 plus stable, d'autant plus que la team ne vient d'implémenter le UMS que très récemment.

Or toutes mes machines tournent sous linux...Le choix était vite fait!

Mais je ne désespère pas pour autant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il faut soit faire souvent des backups ( une fois par semaine par exemple ) ou alors garder la mise à jour du jour précédent pour pouvoir la réinstaller et si c'est impossible, on a le backup !

Selon Vellamo j'ai le smartphone le plus puissant pour le HTML5 car le score s'élevait au-dessus de 1700+ par contre pour le teste métal je n'étais pas le plus fort, mais le HTML5 n'est pas non plus implanté partout partout

Si on s'amuse à l'overclocker avec un kernel Phillz spécialement conçu pour CM 10.1 imaginez la capacité qu'il aurait !

Par contre, personne n'a encore et toujours pas trouvé le moyen de filmer en 1080p sans zoom démesuré?

(rappel: postez, même n'importe quoi, s'il y a des êtres vivants sur ce forum, tant mieux!)

J'en rajoute: Apollo permet d'avoir un son super fort ! et mes basses se font sentir sur mes beats studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comme dit @n7000 ou le sous-entend le forum est en perte de vitesse.

Bref moi elle me plait bien

Stable pour mon utilisation (surf, jeux, poker & bidouille)

le pere noel (darty de nom) ma offert une nexus7 qui tourne aussi sur 10.1 la elle est vraiment au point d'ici 1 à 3 semaine celle du n7000 (pas @n7000 à moins que.........) sera stable et le blues_touffe sera FIXED

petit modem qui va bien avec XXLSO <- Latest

Bon un peu de temps aujourd'hui pour massacré du code :P


Done

============================================
PLATFORM_VERSION_CODENAME=REL
PLATFORM_VERSION=4.2.1
TARGET_PRODUCT=cm_n7000
TARGET_BUILD_VARIANT=userdebug
TARGET_BUILD_TYPE=release
TARGET_BUILD_APPS=
TARGET_ARCH=arm
TARGET_ARCH_VARIANT=armv7-a-neon
HOST_ARCH=x86
HOST_OS=linux
HOST_OS_EXTRA=Linux-3.2.0-37-generic-x86_64-with-Ubuntu-12.04-precise
HOST_BUILD_TYPE=release
BUILD_ID=JOP40G
OUT_DIR=/home/xyzoujohndoe/android-rom-apk/system/out
============================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...