tanguyo Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau mobile. Constructeur : Google / HTC / Samsung Modèle : a voir Contrainte : taille approximative : 120 x 60 x 10 mm APN : 8 Méga, compatible panorama (fonction natif ICS) ROM : stock, pas de root Couleur : sobre ... :D Date d'achat : - 6 mois Facture fournie : oui, indispensable (pas de bon de livraison) Simlockage opérateur : NON / Orange Accessoires : oui, boite d'origine Mode le livraison / remise : MP / Envoi Mode de paiement : Paypal, chèque bancaire, espèces Echanges acceptés : non SAV : 0 Traces d'usures: doit être comme neuf Prix : 200 à 300 € en fonction du modèle N'hésitez pas à proposer des idées également. Merci.
bibafranck Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Salut tanguyo, ton annonce est validée, bonne recherche.
tanguyo Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 Un galaxy s3 ne correspond pas au critères ... Écran Max de 4'. J'ai l'impression d'avoir une armoire normande au dessus ... Merci.
Xander62 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, J'ai un One S S4 de juin 2012. Nickel sauf petite trace arriere sur coque (SAV possible)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.