denseye Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) 08/02/2013 - 17h40 : nouveau lien avec mise à jour de la traduction Bonjour à tous, Je sais que Snouki a déjà posté une ROM LEWA, et loin de moi l'idée de vouloir lui souffler la politesse. Il se trouve simplement que je travaille sur cette ROM depuis quelques temps pour mon usage personnel ... et je me suis dis que j'allais vous la proposer ... quitte à faire doublon ... on verra pour la suite... Je vous présente donc ma ROM LEWA adaptée pour le Gallant Duo. - directement adaptée à partir de la version officielle du site de lewa http://www.lewaos.com (qui est mise à jour une fois par semaine) - android 4.0.4 - mixée avec des éléments de la dernière ROM officielle Acer 1.000.22 - traduction française débutée (mais vous verrez qu'il reste beaucoup de boulot) - Rootée - ES File Explorer + 2 softs MTK Bugs connus : - le montage/démontage du téléphone en stockage de masse sur PC est un peu capricieux - sinon, pleinement fonctionnelle ... mais dites moi Important : Pour bénéficier des fonctions ROOT, il faut aller dans Paramètres Système/Développement/Root Accès Screenshots : Version Courante : version du 01/02/2013 v0 : http://db.tt/WcKURI0q v1 : http://db.tt/W8mnFL8H mise à jour de la traduction en français Si vous êtes intéressés, je vous propose de participer à la traduction. Dites-le moi !!! Pour info, aucune version de Lewa n'existe en français ... ce serait une première... :P Modifié 8 février 2013 par denseye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci denseye. tu as pu avancer sur la [ROM] Xtreamer Mobile ? merci encore pour tes efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 cool je te laisse cette ROM du fait que le temps me fait défaut et que le setting. apk traduit ne veux pas se recompiler correctement sans me mettre des erreurs. PS : lewa en français existe pour le nexus s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 cool je te laisse cette ROM du fait que le temps me fait défaut et que le setting. apk traduit ne veux pas se recompiler correctement sans me mettre des erreurs. PS : lewa en français existe pour le nexus s ;) comme tu veux Snouki tu as un lien pour la rom en français Nexus s ??? Merci denseye. tu as pu avancer sur la [ROM] Xtreamer Mobile? merci encore pour tes efforts. le site xtreamer officiel va sortir une MAJ cette semaine ... donc je l'attends pour bosser dessus je pense continuer à travailler sur 2 ROM : la xtreamer et la lewa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 pour le lien regarde section nexus s la ROM est dispo sur un forum fermer tu doit t'inscrire/ te présenter et être accepter d'où le fait que j'ai pas pris cette ROM lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 le site xtreamer officiel va sortir une MAJ cette semaine ... donc je l'attends pour bosser dessus je pense continuer à travailler sur 2 ROM : la xtreamer et la lewa Trop cool !!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Petite question, il est possible de faire en sorte que le portable soit reconnu comme un liquid gallant (au niveau du google store) pour l'installation de certaines apps ? Je vais encore bientot changé de rom je crois =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) modifie le build.prop ;) ro.product.model=E350 ro.product.brand=Acer ro.product.name=C8_EMEA_FR ro.product.device=C8 ro.product.board=March ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=Acer Modifié 8 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 C'est déjà je cas dans cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Super eheh merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phix65 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci denseye je pense la tester bientot @@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 merci denseye pour tes différentes rom, je vais tester celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Y'aurait possibilité d'avoir des screenshots des menus s'il te plaît ? :) En tout cas merci denseye :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à indiquer une carte SIM par contact comme avec la next2. C'est super intéressant quand on a des contacts privés et professionnels, surtout pour appeler en BT dans la voiture avec le tel renger dans une poche. Sinon, elle me plait bien, mais ce défaut est trop important pour mon utilisation du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 salut tout le monde j'ai installe cette rom mais j'ai des message d'erreur "malheureusement le processus android.process.acore s'est arrete" c t-il un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai aussi pris la rom et de mon coté 2 application s qui crash au lancement, Music et theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi une fois la ROM installé, je reste coincé dans le démarage avec le LOGO :'( Help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 salut tout le monde j'ai installe cette rom mais j'ai des message d'erreur "malheureusement le processus android.process.acore s'est arrete" c t-il un bug ? Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Moi une fois la ROM installé, je reste coincé dans le démarage avec le LOGO :'( Help !! attend logiquement sa prend un petit temps c'rst normale pour le processus qui s'arrete et les appli qui crash faut voir avec denseye si il a pas eu des erreur de compile, en generale c'est sa Modifié 10 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 il ya aussi l'application phone enfin c plutot la sim qui deconne,un deux fois toute les minute il y a un message d'erreur apres la ne se desactive puis se reactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 idem. Après avoir fait les 3 wipes etréinstallé, pas de problème. Par contre si je restore mes données data, soit par le recovery (à partit du backup fait avant tous les wipes), soit à partir de titanium, ça bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) A OK C sur j'avais pas fait les wipe :) Je vais voir si sa beug pour moi Édit: c moi ou il y a pas google talk Même si il y a certain beug mais je la trouve super cette rom Modifié 10 février 2013 par tai21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je sais pas si c'est moi ou si pour les autres aussi mais j'ai l'impression qu'on gagne vachement en autonomie avec la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Non, là c'est sérieux, je suis toujours bloqué dans le démmarage... Avec le petit Logo, J'ai allumé mon Acer, je l'ai laissé démmarer tranquilement le temps que je prépare à manger, faire les courses,.. Toujours sur ce maudit démmarage jusqu'a ce que la batterie s'arrête. Modifié 17 février 2013 par Zicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.