dan29 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Même probleme pour moi, j'ai voulu tester cette rom et mon acer reste bloque au niveau du boot, j'ai uniquement l'écran avec le "grenouille" bizare.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonne autonomie (très bonne même avec le système pour activer le mode avion selon X heures), mais quelques soucis gênants : - Carte SD non reconnu - Menu "multi-tâche" qui ram à mort - Vu que SD non reconnu : pas de caméra et autre joyeuseutés nécéssitant une SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour la SD -> Settings -> Carte Sd et mémoire -> Default memory -> tu choisit sd card Après niveau soucis ouai le menu multi-task galère pas mal et pour moi toujours crash de l'appli musique et l'apps pour choisir un theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Cette rom est abandonné ? les tweak de fluidité sont appliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiton2002 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir, malgre l'abandon de cette ROM, est-ce que la version non traduite presente des problemes, des bugs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Euh : - multitask qui ram pas mal - apps music qui crash - apps themes qui crash - obliger d'enlever la batterie quand je reboot Mais tu peux aussi prendre la lewa de Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 pour moi musique et theme crash pas , et pour le probleme de reboot plutot que de faire eteindre je fais reboot et la en appuyant sur power le tel s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ah tiens c'est bizarre que les 2 apps crash pour moi pourtant j'ai bien fait les wipe et refait 3 fois l'install Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.