soumdematte Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon MK802 II, branché sur la tv, tout fonctionne à merveille, je vois tout mon LAN, etc....mais j'ai un petit souci ! Je ne peux pas connecter ma souris bluetooth ! j'ai un adaptateur bluetooth belkin et une souris DELL, ça marche bien sur mon pc portable mais pas sur le dongle ! c'est con d'être obligé d'utiliser une souris filaire devant la tv :) une idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 c'est un problème de driver que tu n'as pas. Alors a moins de savoir compiler un driver à partir du noyau de ton dongle, c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 c'est un problème de driver que tu n'as pas. Alors a moins de savoir compiler un driver à partir du noyau de ton dongle, c'est mort super.... donc faut que je trouve un autre adaptateur ou alors tu me compiles le driver, je suis aussi à Toulouse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai pu te répondre facilement car j'ai le meme problème que toi avec un adaptateur ethernet usb. Pas de solution non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai pu te répondre facilement car j'ai le meme problème que toi avec un adaptateur ethernet usb. Pas de solution non plus ^^ t'es en train de me dire que je vais avoir le même problème quand je vais brancher mon adaptateur rj usb ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ca depend si le pilote est intégré ou pas à ta ROM. Tu devrais trouver tous les pilotes dans /system/lib/modules. Ce sont des fichiers en .ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ou en prenant une rom custom d'un modele avec lequel ça marche ? tien la lib de l'archos 101xs http://d-h.st/vHO à faire en connaissance de cause ! ya ça peut être ? http://www.rikomagic.co.uk/forum/viewtopic.php?f=2&t=222 Envoyé avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Merci à vous, je regarderai ce we j'ai testé un autre adaptateur bluetooth (logitec) : même punition vous connaissez un adaptateur qui marche à coup sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai acheté ce petit appareil mini clavier + souris touchpad http://www.hongkongeek.fr/tablettes-google-android/1292-rii-i10-24ghz-qwerty-clavier-sans-fil-pad-tactile-capacitive-laser-pointer.html . Ca marche du tonnerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Merci à vous, je regarderai ce wej'ai testé un autre adaptateur bluetooth (logitec) : même punition vous connaissez un adaptateur qui marche à coup sur ? Un dongle n'est pas du bluetooth Essai https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apedroid.hwkeyboardhelper Ya une version demo (barre d'espace modifié) Avec ça mon dongle logitech fonctionne sous android mais j'ai pas ton MK802 (configurer sur pc pour que la souris soit sur le même dongle) Usb activé tu peux configuré chaque touche de ton clavier. Le plus dur pour moi c'était la souris et c'est seulement à partir d'une souris fonctionnant en usb que ça à marché (toi ça marche déjà) Modifié 16 février 2013 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 j'ai pas pigé l'histoire du dongle, de quel dongle tu parles ? moi c'esy simplement une souris bluetooth que je voudrais brancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.