Aller au contenu

rotation automatique dysfonctionne


Recommended Posts

bonjour à la communauté !

la rotation automatique ne fonctionne que quand le CM est en charge sur le secteur ou avec la batterie à 100 %, dés que la batterie passe à 95 % le mode "éco" est activé automatiquement et je perds la rotation auto.

Précisions: la rotation est activée dans les paramétres dans "affichage" et "accessibilité et j'ai décoché les 2 cases dans "énonomie d'énergie".

Comme je ne fais que téléphoner et consulter les mails, sms etc. (je ne joue pas avec) j'ai assez de charge pour 3 jours.

Mon probléme: comment maintenir la rotation auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de formuler ma demande par mail au SAV Acer, je n'ai reçu qu'une réponse automatisée sans rapport avec ma demande, j'ai relancé: idem :emo_im_undecided: le probléme reste ! j'aurais dû m'acheter un Samsung !

Modifié par survivor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, j'avais sans doute mal cherché...

Je ne veux pas troller, mais je viens de tester l'accélérométre avec Z test qui rapporte un fonctionnement normal, j'en déduis (peut-être à tort) que c'est un probléme logiciel qui persiste aprés remise en état "usine", flashage firmware etc...

c'est dingue ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, j'ai retiré (CM éteint) la carte microsd que j'y avais cloquée à l'achat, j'ai allumé la bête et... miracle ! ça pivote en auto !

pour info, c'est une Sandisk 16 G° micro sd HC... je ne comprends vraiment pas, quelqu'un peut-il me dire si elle peut-être incompatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis à remonter avec les différentes sandisk que j'ai pu mettre dans le CM. Curieux ton truc.

oui, bizarre même :o fut-il la formater en ntfs ? en fat 32 ? je comprends d'autant moins que j'ai cloqué une 32 G° Sandisk "brute de déballage" dans mon Iconia A510 sous ICS et la tablette l'a digérée sans un hoquet.

je voudrai savoir quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, j'ai retiré (CM éteint) la carte microsd que j'y avais cloquée à l'achat, j'ai allumé la bête et... miracle ! ça pivote en auto !

pour info, c'est une Sandisk 16 G° micro sd HC... je ne comprends vraiment pas, quelqu'un peut-il me dire si elle peut-être incompatible ?

je me suis réjoui trop vite: rotation à nouveau HS, vu hotline qui m'envoye la procédure citée plus haut par mail, ça m'a au moins servi à leur faire créer un dossier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis réjoui trop vite: rotation à nouveau HS, vu hotline qui m'envoye la procédure citée plus haut par mail, ça m'a au moins servi à leur faire créer un dossier :(

mise à jour: manif du sav Acer faite, aucun changement, je retire la micro SD, je refais la manip, l'auto rotation fonctionne depuis sans souci !

Je ne trolle pas ! mais je ne comprends pas et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai re-formaté la micro sd depuis mon PC, réinstallé via les paramétres dans le CM et ça fonctionne ! on va voir combien de temps ça tient :o

peut-être un bug pendant le premier formatage ? j'ai remarqué qu'est apparu un dossier "lost dir" vide, qui n'existait pas jusque maintenant :huh:

en tout cas, merci pour l'aide apportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...