Aller au contenu

[Batterie] Tout sur vos autonomies


CastleRoad

Recommended Posts

Tu es passé sous MIUI ?

Comment est ton historique d'utilisation de la batterie (Paramétres->Statistiques de la batterie) ?

Sinon utilises une app pour avoir des infos sur ta batterie (graphes, consommation par app)

Après tu as aussi des apps genre JuiceDefender, mais avant d'en arriver là il faut voir déjà ce qui pompe chez toi...

Tjs sur MIUI, tu peux changer le mode d'économie d'énergie (normalement sur "Économiseur de batterie" par défaut) dans Paramètres->Huawei->Mode économie énergie.

NB : j'ai remarqué que dés fois l'indicateur de batterie est foireux (ex: je suis à 75%, 1mn plus tard à 50% puis 10mn après 74%), donc à voir aussi si ce n'est pas un pb d'affichage...

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oniwanbanshu Ta batterie tient combien de temps en tout ? Car je pense qu'on a le même problème ..

J'ai rien pu y faire changer rom , calibrage et tout....

A un moment ,il me dit que la batterie est chargé a 100% donc je le débranche mais 2sec après je suis a 80%.....J'ai aussi remarqué que je peux pas recharger le tel lorsqu’il est éteint ça reste a 0%....

Perso j'ai acheté une nouvelle batterie, je devrai la recevoir dans pas trop longtemps car c'était plus possible....

Voila l'historique de la batterie ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement ta un soucis de batterie......

pas normal les chutes violentes comme tu as :huh:

voila pour moi,, avec une journée de taf normal, donc pas énormément utilisé ;)

post-134911-0-72736400-1360343860_thumb.

un peu de surf, des sms, quelques appels et une dizaine de photos.....

ta nouvelle batterie règlera ce soucis je penses (enfin j'espère ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oniwanbanshu Ta batterie tient combien de temps en tout ? Car je pense qu'on a le même problème ..

J'ai rien pu y faire changer rom , calibrage et tout....

A un moment ,il me dit que la batterie est chargé a 100% donc je le débranche mais 2sec après je suis a 80%.....J'ai aussi remarqué que je peux pas recharger le tel lorsqu’il est éteint ça reste a 0%....

Perso j'ai acheté une nouvelle batterie, je devrai la recevoir dans pas trop longtemps car c'était plus possible....

Voila l'historique de la batterie ici

je tiens 3h écran allumé sur 1 jour

je suis déçu de l'autonomie, le honor 1 avait une bonne autonomie il me semble, la c'est en dessous de la moyenne

Modifié par oniwanbanshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien tiens la semaine en utilisation téléphone sms, 3g désactivé, regarder le flux de la freebox: 15% de batterie pour 1h (donc avec le wifi activé). Celui de ma femme tiens plutôt la journée (chargement pendant la nuit) mais elle fait beaucoup de net/facebook/whatsapp/photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info je trouvais que mon tel avait une mauvaise autonomie.

En plus tmallbox l'avait rooté et à tous les coups ils n'avaient pas étalonné la batterie.

J'ai donc fait un wipe battery stats après avoir installé la b615.

Depuis, ça s'améliore petit à petit... tout comme oniwanbanshu je fais +/- 3 heures écran allumé,

mais en écoutant la radio et/ou mp3 toute la journée au boulot, et aussi quelques sms, tel, internet... je tiens sans problème les 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...