3djc Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Juste un petit post d'information pour la connection bluetooth des Peax avec un système Citroën/Peugoet MyWay./RNEG. Pour des raisons de *hum* compatibilité avec les cartes, j'ai laissé ma C5 en 20.16, des différences peuvent donc apparaître suivant votre version rneg. Bilan global : ça fonctionne, avec un petit bémol pour l'appairage initial qui est un peu capricieux (mais j'ai eu les même difficultés avec d'autres téléphones ICS/JB) Comment procéder : - ne PAS procéder dans le sens voiture vers tel (autrement dit, ne pas aller dans le menu phone/setup de la voiture) - allumer le système de audio/navigation si votre voiture est a l'arrêt - sur le peax, activer le bluetooth - le véhicule doit apparaître (dans mon cas sous le nom Citroën) - cliquer sur le nom du véhicule - le véhicule demande d'accepter la connection du téléphone - mettre le même code des deux cotés - ne pas perdre son calme si le jumelage échoue, il m'a fallut 3 fois pour que ca marche, mais désormais mon peax est connecté dès que j'allume la voiture. - attention qu'après le jumelage, vous devrez encore accepter la demande d'accès au carnet d'adresse qui devrais apparaître en notification du téléphone. 3djc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklvador Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Connection impossible du cink peax sur wipnav peugeot 407 alors que ce fonctionne avec galaxy ace, HTC legend et one S. Même avec ta manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Connection réussit avec VW Golf 6, le seule bémole: les num genre +32xxxxxx, sont converti en 32xxxxxx, ce qui fait qu'il n'arrive pas à appeler les bon numéro MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 De toutes façons, le bluetooth sur le Peax est très capricieux (reset usine de mon autoradio Renault) ainsi qu'avec certaines oreillettes... Ça ira mieux après une bonne mise à jour .... i hope ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Connection impossible du cink peax sur wipnav peugeot 407 alors que ce fonctionne avec galaxy ace, HTC legend et one S. Même avec ta manip. Tout ceux la sont en gingerbread non ? Tu as quoi comme symptome ?Le téléphone semble appairé, mais la voiture donne echec jumelage ? 3djc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_be Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Connection réussit avec VW Golf 6, le seule bémole: les num genre +32xxxxxx, sont converti en 32xxxxxx, ce qui fait qu'il n'arrive pas à appeler les bon numéro MDR Même problème chez Mercedes. Tu peux installer l'application "Prefixer" que tu peux configurer pour ajouter un + devant le 32 pour les appels sortants. Je peux t'envoyer la config sur demande. @++ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 8 février 2013 par Vince_be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'instale cette app sur mon PEAX ? et oui je veux bien avoir la config ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_be Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Tu crées une nouvelle règle pour appels sortants. Dans "Correspondances", tu mets "32.*", dans "Action/Ajouter un préfixe", tu mets "+". Pour le reste tu ne devrais pas avoir de soucis. Pour tester si fonctionne, tu formes un numéro 32XXXXXX et ça devrait le faire... @++ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 8 février 2013 par Vince_be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu crées une nouvelle règle pour appels sortants. Dans "Correspondances", tu mets "32.*", dans "Action/Ajouter un préfixe", tu mets "+". Pour le reste tu ne devrais pas avoir de soucis. Pour tester si fonctionne, tu formes un numéro 32XXXXXX et ça devrait le faire... @++ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Devrais-je installer une sorte d'appli (SIP ou autre) ou y'a t'il un menu dans android pour cette regle d'appel sortan? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_be Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il faut installer l'application " Prefixer " sur le market. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Sur le myway/rneg, idem, le '+' ne passe pas sans prefixer 3djc Modifié 10 février 2013 par 3djc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic12 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Aucun souci pour jumeler le peax dans ma Peugeot 407. Appareil reconnu et contacts chargés dans la voiture sans problèmes. Je ne sais pas si je suis sur WIPCOM ou WIPNAV, mais je peux chercher si ça intéresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_be Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, C'est quoi WIPCOM et WIPNAV ? @+ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Des systèmes de navigation peugeot 3djc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 sur Fiat DUCATO avec système Blue ME, reconnu direct et pas de soucis, il fallut juste un peut de temps pour l'enregister vue que je ne me rappelai plus trop comment faire et que j'avais la flême de prendre le bouquin. par contre il est très sensible en réception, quand j'ai voulut l'appareiller , je me suis retrouvé avec une citroën une peugeot et 3 portables les 2 vh étaient devant moi à environ 50 m, je suis resté sur le luc en voyant qu'il captait aussi bien, ce ne m'arrivait pas avec mon nokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzoo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 moi c'est avec un kit d'enceinte logitech ou ya rien a faire le peax ne les détecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.