AlexisMont Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) Bonjour, Je suis content de vous présenter mon nouveau jeu gratuit pour Android : Helidroid Battle 3D Helidroid Battle est un jeu de combat d'Hélicoptère Radio-Télécommandé en 3D. Contrôlez un petit Hélicoptère RC dans différentes pièces d'une maison. Battez vous contre un autre hélicoptère RC, piloté par l'IA: éviter les missiles, faites chauffer la mitraillette, et préparez vous a combattre ! - 3 modèles d'hélicoptères: un Apache, un Comanche, et un Super Puma. - 3 environnements disponibles: un Salon, une Chambre et une Cuisine. - 30 objectifs à accomplir - Mode Vol-Libre (Free-Flight mode) - Entièrement gratuit, sans in-app purchase URL : https://play.google....elidroid_battle Screen : Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite ! Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^ Bonne journée, Michael Edited February 8, 2013 by Myke38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisMont Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Bonjour, quelqu'un a-t-il eu le temps de tester Helidroid Battle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Oui moi... sur processeur x86. Merci pour votre support rapide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisMont Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Oui d’ailleurs encore merci pour ta remonté de bug, et ton temps que tu as passé a tester les 3-4 APK ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Excellent comme d'habitude mon ami :) j'ai du mal a diriger l'helico mais c'est parce que je suis nul lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisMont Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 Merci ! Si vous aimez Helidroid, merci de mettre 5 etoiles sur le market, cela m'aidera grandement !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoitmai Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Je test dés que je peut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisMont Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 (edited) Bonjour, La version PRO d'Helidroid Battle est maintenant disponible ! Tous les bonus sont automatiquement debloqués : ★★ 3 Hélicoptères Débloqués ★★ 3 Environnements Débloqués ★★ Pas de Publicités URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heuer.helidroid_battle_pro Bonne journée, Michael Edited April 3, 2013 by Myke38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisMont Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Une nouvelle mise a jour d'Helidroid Battle est maintenant disponible : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heuer.helidroid_battle Elle rend le jeux compatible avec un plus grand nombre de device, corrige quelques bugs, équilibre les objectifs, et augmente les FPS. Si vous rencontrez des bugs, n’hésitez pas a m'envoyer un mail ;) Bonne journée Michael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts