Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Constructeur : Apple Modèle : iPhone 5 16 Go noir OS : iOS, 6.1 (dernière version en date) Date d'achat : Septembre 2012 Lieu d'achat : SOSH Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : OUI, Septembre 2013 Simlockage opérateur : non, désimlocké officiellement par SOSH Accessoires : 3 étuis différents, et câble de rechargement pour la voiture Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris et Ile de France privilégiée Échanges acceptés : Oui, Galaxy Nexus 4 + argent SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Alors la face avant est nickel film de protection depuis le départ, la face arrière aucune rayure non plus, dans son étui depuis le début, le seul petit "accroc", un tout petit éclat sur un angle du téléphone. Prix demandé : 550€ Nouveau prix : 500€ VENDU Remis à zéro pour la vente. Plus de renseignement sur demande :) Je vend mon iPhone pour basculer à nouveau chez Androîd :P PS : Ancien pseudo @Smirnofff69 pour mes posts précédents Modifié 11 février 2013 par Sebast1en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut Sebast1en, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pour moins cher tu as un Nexus, bon courage tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui c'est sur. Après pour de bonne ou mauvaise raison mais le prix à la revente est différent Je pense que le mien est dans la moyenne. De plus le prix est légèrement négociable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pour moins cher tu as un Nexus, bon courage tout de même :) Je vois pas trop l'intérêt de ta remarque... Il est certes plus cher qu'un Nexus 4 mais il y a aussi moins cher qu'un Nexus 4, non ? Envoyé depuis mon HTC Butterfly avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pas interesser par un Note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @parisien-91720 Non merci pas intéressé par un échange Baisse du prix à 500€ -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Échange contre un Nexus 4 16 gb ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Heureusement qu'il a précisé pas intéressé par un échange sur le post juste au dessus o/ Modifié 11 février 2013 par Link69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @Thayil : dommage j'ai une vente de programmé dans la matinée en théorie :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le téléphone est vendu on peut clôturer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts