Reyll Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Tout est dans le sujet, je me demande si je peux faire passer tout ça en garantie. Sachant que j'ai beaucoup de photos/vidéos/musique, comment je fais pour les sauvegarder ? Je déplace vers la clé USB ou carte Sim ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_domm Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Tu fais marcher la garantie, cela mais arrivé et Orange a effectué un échange. Sinon tu transfert comme une clef USB pour sauvagarder tes données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reyll Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 D'accord merci, je vais essayer ça. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 C'est un problème "techniqie" donc normalement tu n'as pas de soucis à te faire, il vont te "preter" un téléphone pour l'instant (en attendant qu'il le répare) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) J ai eu le même problème, ils m ont fait l échange sans poser de question. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Edited April 17, 2013 by druchboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cradlefx666 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Bonjour tout le monde, je quitte la communauté de l'orange avec intel inside, en effet mon bouton power s'est re enfoncé. Après un coup de telephone le service orange m'a dit que la panne était reconnue par le constructeur et je suis parti sur un echange gratuit en 24h sur le htc 8x. Faites en sorte de garder votre garantie et vous en verrez le bout! Bon courage en tout cas à vous et bien que j'aimais ce smartphone, je le quitte sans grand regret! (bouton power seul defaut mais rebarbatif au 3ème echange!) Cordialement cradlefx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallm Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Slt , mon bouton est presque enfoncé et jai pas de garantie ( je pense,) donc je fais quoi? pour avoir une garantie doit on obligatoirement avoir l'option sécurité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_domm Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Moi aussi je quitte a regret la communauté de l'orange inside, car apres 3 écahnges, premier pour bouton power enfoncé, et les 2 autres pour appareil photo hs, je pars avec un htc 8X. J'espere ne pas regretter mon choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r34gtr Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Arf :o ! mon bouton power viens de lâcher aussi, la je déverrouille l'écran avec "tap tap apps", pas très fun mais bon, vais allez voir orange pour la garantie...pfffff... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi2010 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 pfff je veux bien un autre modèle !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallm Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Ce n'est pas de la trés bonne qualité ! Je pense qu'il faut l'envoyer au SAV puis démonter l'arrière train et mettre juste en dessous du bouton quelque chose pour combler l'espace vide qui cause l'enfoncement du bouton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts