GM1968 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 J'ai acheté une tablette Memup Slidepad NG808DC pour mon fils (il a 6 ans) tout début janvier. Les tablettes dédiées aux enfants sont scandaleuses (rapport qualité/prix) : j'ai préféré prendre cette tablette au low cost. Depuis la mise à jour de filmware : c'est que du bonheur (car avant, il n'y avait pas le google play - et même si l'on peut faire sans, ça reste pratique). Avec une application de contrôle parental : c'est vraiment super... Evidement elle n'est pas aussi fluide que la Nexus 7 de ma fille (13 ans). Bon maintenant, je galère un peu pour trouver une protection (coque)... Il n'y a pas beaucoup de modèle disponible en 8 pouces. Celle proposée par Memup me semble pas terrible (et pas vraiment adaptée car sur les photos la position de la caméra est mauvaise)... Mais je viens de me rendre compte que cette tablette ressemble énormément à la tablette ESSENTIELB Smart'TAB 8002 de chez Boulanger... Je vais testé : je ferai un retour... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.